Service d'encodage téléphonique
Afin de faciliter les démarches des agriculteurs non familiarisés avec l’outil informatique, PROTECT'eau met à leur disposition une centrale téléphonique. Ainsi, PROTECT'eau peut maintenant encoder à votre place les contrats d’épandage et les notifications de transferts d’engrais de ferme.
Avant de contacter la centrale, munissez-vous des documents suivants:
- Pour un contrat d’épandage
- du numéro de producteur des deux parties concernées (le cédant et le preneur)
- du code postal des deux parties concernées (le cédant et le preneur)
- de la quantité exacte à transférer
- de votre adresse mail
- Pour la réalisation d’une pré- ou d’une post-notification
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- du numéro de contrat auquel se rapportera la notification
- d'une fiche de pré-notification vierge (cliquez ici)
Un numéro unique
Pour contacter la centrale, formez le numéro unique 0498/912.500. Un opérateur vous répondra du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Ce service est gratuit (hormis le coût de la communication selon votre opérateur).
Les conseillers de PROTECT'eau restent toutefois à disposition des agriculteurs qui réalisent eux-mêmes les démarches liées aux transferts d’engrais de ferme. Ceux-ci continueront à répondre à leurs questions et à les guider dans ces formalités administratives. Contactez votre conseiller PROTECT'eau.