Archives — 08/03/2021 - Conférence : quelles sont les nouveautés de la déclaration de superficies 2021 ? Rappel MAE- MAEC disponibles et résultats APL

Dans le cadre d'une invitation du  Centre provincial de l'agriculture et de la ruralité de la Province du Brabant wallon, PROTECT'eau participe à une formation en ligne, en collaboration avec le SPW, UCL et ELI.
  
Il s'agit d'une invitation de la Province à destination des agriculteurs du Brabant Wallon 
 
Début de la formation : 20h
  
Au programme
 
Une nouvelle campagne de remplissage des déclarations de superficies se prépare pour 2021. Cette conférence sera l'occasion pour les agriculteurs de se préparer au mieux à cette démarche administrative essentielle. 
A l’occasion du remplissage de sa déclaration PAC 2021, l’agriculteur devra également signaler ses engagements MAE-MAEC. Lors de cette soirée, un rappel sur les conditions et les primes  concernant les «Méthodes agro-environnementales et climatiques» sera réalisé.
Chaque année, le SPW organise des contrôles des reliquats d'azote après récolte auprès des agriculteurs. A l'occasion de la première partie de cette soirée, les résultats de ces contrôles seront présentés ainsi que leurs implications pour les agriculteurs du Brabant wallon. 
 
 
Formation virtuelle, les places sont limitées !
 
Inscription obligatoire au Centre provincial de l'agriculture et de la ruralité :
 
par téléphone au 02/656.09.70